L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Jeudi 6 février 2014 à 18:15

Pour qu'un jour nos matins se lèvent
D'un même accord, parfaitement parallèles
Intense pensée, de vivre à tes côtés
Retrouver l'ami, le confident, le doux, le tendre, l'être aimé

Si tu promets, alors tout sera permis
Partager nos rêves, même cachés
Faire de nos espoirs, notre vie
Aimer non par principe, mais par vérité

Will you marry me?
Make me happy forever?
¿Quieres casarte conmigo,
Hazme feliz para siempre?
Veux-tu m'épouser,
Me rendre heureux à jamais?

Je t'entends encore me dire :
"Laisse-moi entrer, franchir le mur qui nous sépare"
Mais s'il s'effondre, alors je ne réponds plus de moi
Me mettre à nu je ne sais pas

Donne-moi ta main
Celle qui mène à ton cœur
Laisse-moi te réveiller chaque matin
Te prendre dans mes bras et sécher tes pleurs

Will you marry me?
Make me happy forever?
¿Quieres casarte conmigo,
Hazme feliz para siempre?
Veux-tu m'épouser,
Me rendre heureux à jamais?

Choisir le costume de sa vie
L'alliance et la cravate assorties
Le sourire et la joie comme synphonie
Tailler la route tous deux à l'infini

Si l'amour est un mot
Je veux te l'entendre dire
Je veux te voir sourire
Que ce moment nous fasse rire
Will you marry me?
Make me happy forever?
¿Quieres casarte conmigo,
Hazme feliz para siempre?
Veux-tu m'épouser,
Me rendre heureux à jamais?

Corsii

http://lartdesmots.cowblog.fr/images/Photo/marryme.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3260517

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast