L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Samedi 27 février 2016 à 13:23

Que de promesses, de faux semblants
Des "Je t'aime", il y en a tant
Nous sommes ensembles et pourtant
Mon coeur reste partagé, insensiblement

Je n'ai pas changé, je reste fidèle
A mes principes, à mes passions
Pas de paroles ni de geste artificiel
Être à tes côtés comme seule vocation

Je rentre à la maison avec toi
Comme tous les soirs,
Je m'allonge près de toi,
Comme toutes les nuits, un devoir
Une chance de partager tes rêves
Jusqu'au réveil et la trêve

On ne peut dire pour la vie
Car le futur est hypothétique
Je m'avance jusqu'à la nuit
Les lendemains me laissent sceptique

J'ai un esprit et un coeur torturés
Je n'aime pas les engagements
Je ne vise pas les sommets
Tenir une main et ce serment

Je rentre à la maison avec toi
Comme tous les soirs,
Je m'allonge près de toi,
Comme toutes les nuits, un devoir
Une chance de partager tes rêves
Jusqu'au réveil et la trêve

Je suis décidé
Mes sentiments sont persuadés
Je rentrerai à la maison avec toi
Tous les soirs,
Tous les soirs et c'est tout
C'est tout ce que je promets
Tout ce qui me convient
Tout ce qui me permet d'être heureux
Rentrer à la maison avec toi
Chaque soir, chaque nuit,
Jusqu'au lendemain

Corsii

http://lartdesmots.cowblog.fr/images/Photo/contemporainimprimeetposter.jpg

Par a-demi-maux le Lundi 29 février 2016 à 9:03
amazing...<3
Par la.grive.du.30 le Samedi 12 mars 2016 à 10:45
J'ai beaucoup aimé l'ambiance du poème !
Par http://www.cifodel.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 2:16
Je suis décidé
Mes sentiments sont persuadés
Je rentrerai à la maison avec toi
Tous les soirs,
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3276050

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast