L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mercredi 2 novembre 2011 à 23:54

Si je pouvais attraper la Lune
Pour te l'offrir, je le ferais
Si je pouvais capturer l'écume
Et de poussière d'eau, t'envelopper

Trouver les sept merveilles
Pour t'en faire cadeau
Dompter le Soleil
Pour qu'il réchauffe ta peau

Mettre le monde dans ta poche
Pour te faire voyager
Rassembler tes proches
Pour te combler

Mais tout ce que je sais faire
C'est t'aimer et me taire

Je te prêterais mes yeux
Pour que tu vois comme je te regarde
Je serais ténébreux
Fiancé, s'il te tarde

A ton doigt les plus beaux bijoux
Des étoiles accrochées à ton cou
Mon cœur enveloppé sur le tien
Pour unir nos deux destins

Je mettrais le feu à tes reins
Pour te faire oublier ces lendemains
Je te veillerais quand tu dors
J'éloignerais les mauvais sorts

Mais tout ce que je sais faire
C'est t'aimer et me taire

Si j'en avais la force
Je serais un homme
Je briserais l'écorce
Pour que tu me succombes

Si jamais tu me regardes
Je baisserais la garde
Parce qu'il n'est plus beau trésor
Qu'un chemin de ton cœur à ton corps

Mes mains serrerons les tiennent
Dans la joie et les peines
Je mettrais un sourire
Sur ce qu'il y a de pire

Car tout ce que je sais faire
C'est t'aimer et me taire

Corsii

Par purpleheart le Vendredi 4 novembre 2011 à 0:46
Et bah alors dis donc Mr ça c'est de l'inspiration, pour les deux textes d'ailleurs. On m'écrirait ces mots que je succomberais de suite, j'espère que cette personne le fera, si ce n'est pas déjà chose faire ;D
Par Corsii le Vendredi 4 novembre 2011 à 13:41
Je pense effectivement que c'est chose faite mais le plus dur en amour c'est de conserver cette flamme intacte !!
Par Anonymoussse le Vendredi 4 novembre 2011 à 15:31
C'est fait je confirme ;-)
Par Corsii le Vendredi 4 novembre 2011 à 15:39
<3 =)
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3148309

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast