L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Samedi 23 janvier 2016 à 12:32

J'exprime mon mal être
Avant que ma mémoire ne fasse disparaître
Ce qui a été mémorable
Et ce qui compte pour mon âme

Avant je pouvais tout te confier
Mais tu as décider de m'oublier
Je n'ai personne à qui me confier
Je livre mes maux à l'immensité

J'ai perdu ma capacité à me réjouir
J'espère te retrouver dans un proche avenir
Sans toi je m'ennuie, je réfléchis trop
Je bois ces café, mais seul, des capsules en trop

Mes souvenirs me hantent
Autant que le poids de mes souffrances
Tant que mon esprit supportera ces absences
J'attendrais, aussi longue soit l'attente

Parce qu'un jour on finira par regretter
D'avoir laissé le temps s'écouler
Je lance une bouteille à la mer
Car de ta conscience, j'espère

Corsii

http://lartdesmots.cowblog.fr/images/Photo/messagedansunebouteillebouteilledanslamervaguessurlerivage187712.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3275810

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast