L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mercredi 16 juillet 2014 à 18:01

Les anges m'ont parlé de toi

Mais personne ne me comprend ici bas

Car le souvenir est tenace

Aussi puissant que la glace


Ils disent que je m'enferme

Mais le monde ne me ressemble pas

Il y a des "je t'aime"

Auxquels on ne croit


J'aimerai oublier parfois

Mais les anges me parlent de toi

Alors je me raccroche à ça

Ce peu de chaleur que je reçois


Faites moi vivre et sourire

J'ai oublié ce qu'est la joie

Mon coeur est pris dans ce froid

Je crie n'importe quoi


Et si je m'assoupie un peu

Caresseras-tu mes cheveux ?

Poseras-tu un baiser sur ma joue ?

Murmuras-tu des mots doux ?


Fermer les yeux juste un instant

Te retenir juste un petit moment

Se laisser bercer d'innocence

Garder un peu de ta présence


Et si je me réveille, deviner l'absence

S'ouvrir avec prudence

Ne pas méritez cette violence

Entendre les anges en résonance.


Corsii


http://lartdesmots.cowblog.fr/images/Photo/ange-copie-1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3267249

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast