L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Lundi 7 novembre 2011 à 15:43

Mon cœur c'est à toi que je pense
Quand j'écris mes romances
A ces nuits de tendresse
Calmé sous le coup des caresses

J'aimerais encore m'assoupir
Au creux de ton invisible désir
Et deviner ton corps sous les draps
M'enlacer de tes bras

Fermer la porte un instant
Que plus rien ne nous parvienne
Que notre souffle haletant
S'enivre jusqu'à perdre haleine

Ce soir nous irons toucher les étoiles
Sur notre amour mettre un voile
Une protection des mauvais présages
Et surtout ne pas être sages

Dévorer la vie dans l'extase
Qu'une étincelle nous embrase
Jusqu'à enflammer la pluie
Et rompre le silence de la nuit

Mon amour c'est à toi que je pense
Dans les moindres instants de ton absence
Car j'ai besoin de cette présence
Pour vivre en toute insouciance

J'aimerais que tu gardes en mémoire
Ce poème et ses mots d'espoir
Comme les paroles d'un ange
Murmurant à l'oreille nos louanges

Corsii


 

Par serpe-hier le Lundi 7 novembre 2011 à 16:35
beau poème, ça me scotche... (le début serait pas un poil sexuel? ^^)
Par Anonymoussse le Lundi 7 novembre 2011 à 16:49
Je t'aime!!!!!!!! C'est trop beau mon cœur <3
Par Corsii le Lundi 7 novembre 2011 à 16:51
Chuuuuuuuuuuuuuuut tout est sous-entendus et volupté ^^
Merci beaucoup en tout cas =p
Par Corsii le Lundi 7 novembre 2011 à 16:51
<3 =) love you too ^^
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3149397

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast