L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Vendredi 12 octobre 2012 à 8:49

Encore un matin perdu
Je tends la main sous les draps
Le vide sous-entendu
Tu n'es pas là

Un soir de mai
Dans un appartement parisien
Tu as ouvert la porte de ton palais
Fait de ton sourire le mien

Je me souviens de ce premier regard
Celui qui nous a fait croire
A notre belle histoire
Qui n'était pas due au hasard

Tant de voyages et d'émotions
Jusqu'à perdre la raison
Tu es rentré dans mon cœur
Pour devenir l'âme sœur

J'aimerais t'enlacer une dernière fois
Te dire je t'aime encore et encore
Ne plus me passer de toi
Et y croire encore plus fort

Il est difficile de penser
Qu'il ne reste que le passé
Ne plus croire en l'avenir
C'est ce qu'il y a de pire

Je me raccroche à la vie
Celle que tu aurais voulue
Mais sans ton sourire
Je suis complètement perdu

J'ai envie de croire que tu es là
Tout à coté, à chacun de mes pas
Que tu me murmures des mots d'amour
Que je t'écrirais à mon tour

Tu es mon ange gardien
Qui veilles sur mon destin
Assis dans ton jardin céleste
Occupe-toi de ceux qui restent

De ton passage être digne
Vivre sans lendemain et tracer des lignes
Pour qu'un beau jour tu me rappelles
Et qu'on rallume enfin notre étincelle

Ton ange

Par tanooki le Vendredi 12 octobre 2012 à 9:03
Adorable. J'aime beaucoup les deux premiers paragraphes. Courage <3
Par purpleheart le Lundi 15 octobre 2012 à 20:29
j'espère cette personne t'entend très fort et suis sûr qu'elle veille fort sur toi
Par Axel le Lundi 15 octobre 2012 à 23:17
Bonjour, Johan. C'est Axel ! Peut-être que Sino m'a parlé de toi.

J'ai appris il y a un petit moment de ce qui s'est passé et, même si on ne se connaissait pas, ça m'a beaucoup touché. Sino m'a dit que tu partageais avec moi le goût des mots, je te lis ici pour la première fois, et je le vois.

Il faudrait qu'on se rencontre un de ces jours.

Plein d'ondes positives, de courage, et d'amitié.
Par Corsii le Dimanche 21 octobre 2012 à 13:45
Merci mon pti Tanoo, c'est rare de te voir ici lol
Par Corsii le Dimanche 21 octobre 2012 à 13:45
Je l'espère aussi ;)
Par Corsii le Dimanche 21 octobre 2012 à 13:46
Salut, Axel, Merci de ton soutien. Et malgré les circonstances actuelles je t'invite en effet, à découvrir mon univers.
Par Oliv le Mercredi 24 octobre 2012 à 1:37
Je suis admirable de ta plume... La gorge nouée, les yeux flottant j'ai eu du mal a fini. j'aurais préféré que tu n'es jamais a utiliser ta plume pour cela.

Je ne t'ai rencontré que deux fois mais courage a toi !

Oliv
Par Corsii le Mercredi 24 octobre 2012 à 9:56
Merci pour ce petit message d'encouragement. Je crois malheureusement que beaucoup d'entre nous auraient préféré verser des larmes pour d'autres raisons.
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3210836

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast