L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Jeudi 12 février 2009 à 15:23

J'ai semé les graines du bonheur
Croisé tes yeux de douceur
Définit les limites des certitudes
Eliminé les traces de ma solitude

J'ai pris ta main dans la mienne
Je t'ai chanté nombre de poèmes
Je t'ai toujours dit la vérité
Des sentiments que mon cœur exprimait

Et j'ai ancré ma vie à la tienne
Pour que ta destiné soit mienne
J'ai enchainé mon cœur au tien
De notre amour, je dessine le chemin
Tu es ma moitié ma raison de vivre
De ta peau, de son odeur je suis ivre

J'ai tissé un labyrinthe sur tes reins
Tu as trouvé seul le chemin
Au milieu de l'extase tu as retrouvé
Mes lèvres sur les tiennes posées

Je ne compte plus nos étreintes
Je ne chante plus de complainte
Je te dédie chaque jour qui se lève
Je te vois dans chacun de mes rêves

Pour toi, j'ai déposé des pétales de roses
Sur la route de notre idylle
Je ne suis jamais morose
Lorsque mon navire accoste à ton île

Tu es celui qui ne quitte mes pensées
Sur ton épaule, je peux me reposé
Tu es ma source, mon eau
Qui me soigne de tous les maux

Corsii



 
 

Par sinoaphoenix le Dimanche 14 juin 2009 à 2:43
Décidément je suis passé à côté d'un trèsor , il est magnifique ce texte ! j'aimerai dire que chacun de tes textes sont mes préférés à force de parcourir ton blog mais celui-ci j'adore. En tous cas ceux qui sont concernés ils doivent être charmé.

NB: je pense publier celui ci si tu ne vois pas d'inconvénient ^^
Par Corsii2 le Dimanche 14 juin 2009 à 3:08
Etre charmés c'est pas le but puisqu'il est dédié à leur couple car je les adore tous les deux, ils sont tous mignons ensemble et j'espère que ça durera pour eux, je leur souhaite de tout mon coeur
Par Corsii2 le Samedi 27 juin 2009 à 0:17
Merci de l'avoir publié sur ton blog, j'espère qu'il me ramènera des visiteurs séduits supplémentaires :)
Par Adrielle le Mercredi 1er juillet 2009 à 6:32
Et oui, retour de la p'tite canadienne...^^ J'ai passé une bonne partie de ma nuit passée à lire tes texes... En fait, je saivais juste plus où poster mes coms vu que j'ai passé tes 14 pages!!^^' Bref, autant venir sur mon préféré...^^
Corsi, j'addore vraiment ce que tu fais. Tu arrives à transmettre tellement d'émotions à travers tes poèmes... Chaque texte à sa propre couleur, sa propre challeur comme s'ils vivaient d'eux-même pour nous transmettre un message, une émotion... En passant, j'espère que tu ne seras pas fâché, mais j'ai donné l'adresse de ton blog à 3 de mes amis!!!^^'
Bon, bisous, un dodo simpose là^^'
Adrielle
Par tanooki le Jeudi 6 mai 2010 à 23:13
J'aime!
Par autresrimes le Dimanche 13 octobre 2019 à 10:47
de belles émotions au cœur de ce joli poème
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2789797

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast