L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mercredi 16 juillet 2014 à 18:26

Comme le tailleur de pierre
Savoir manier la matière
Ce que je ne saurai taire
Lire comme une prière

Retrouver le chemin de poussière
Parcourir les lignes éphémères
Seul dans un coin de la Terre
Garder le message comme mystère

Entendre raisonner ces mots
Les graver sous ma peau
Sentir le frisson dans son dos
De réaliser cela en solo

C'est un souffle glacial
Quelque chose d'un peu spécial
Un gouffre abyssal
Un flot d'émotions colossal

Mais il n'y a pas de morale
Demain ne sera pas normal
Tout ça ne reste que banal
Le regard des autres reste brutal

Entendre raisonner ces mots
Les graver sous ma peau
Sentir le frisson dans son dos
De réaliser cela en solo

Je vois ma pupille verte
Elle est encore grand ouverte
Il court lentement à sa perte
Il restera là, immobile et inerte

Car c'est plus qu'un mal
Qui doucement s'installe
Avec toutes ces victimes collatérales
Et un jour trouver l'idéal

Entendre raisonner ces mots
Les graver sous ma peau
Sentir le frisson dans son dos
De réaliser cela en solo

Corsii

http://lartdesmots.cowblog.fr/images/Photo/gravure.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3267251

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast