L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mardi 14 avril 2009 à 19:14

Eternité je t'ai surnommé
Toi, l'étoile de mes pensées
A toi je ne fais que songer
Que veille sur toi l'immensité

J'ai ressenti ta présence
Je mets un mot sur tes silences
Je me langui de tes absences
Je veux retrouver l'insouciance

Je cours à perdre haleine
Tes sens coulent dans mes veines
Dans tes bras je deviens zen
Ton sourire suffit à peine
 
Je n'ai oublié ces nuits
Celles qui ont illuminées ma vie
Tombé à tes pieds, je te supplie
Tous tes maux je guéris

Tenter de décrocher la lune
Pour l'accrocher à ton cœur
Vendre toute ma fortune
Pour faire de ta vie un bonheur

Aimer je ne sais avoir coutume
Mais pour toi j'ai revêtit le costume
Alors ne disparait pas dans la brume
Deviens les cendres que je consume

Corsii


Par siinoa le Lundi 27 avril 2009 à 21:32
corsii t'es un homme bon à être marié !! très jolie =)
Par Corsii2 le Samedi 27 juin 2009 à 0:13
J'aime bien ce texte, il est rythmé... il est également dédié comme beaucoup à la personne que j'aime le plus en ce monde
Par sinoaphoenix le Samedi 27 juin 2009 à 1:25
C'est d'ailleurs l'un des textes que je voulais mettre sur mon blog , j'ai du faire un choix.
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2825482

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast