L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Samedi 15 novembre 2014 à 12:36

C'est un ciel plein d'étoiles qui illumine mon cœur

C'est une fumée éphémère qui ampli mon esprit

C'est une douleur lancinante qui anime mon corps

C'est ton souvenir qui envahit mes larmes


Et j'aimerai te revoir, juste un instant

Mourir dans tes bras pour la beauté du geste

Faire revivre ces instants pour qu'ils me restent

Laisse moi encore t'aimer tendrement


C'est un ciel plein d'étoiles sur la voute céleste

Où je t'aperçois perché sur la Lune

Je distingue un simple geste

Une caresse, serait-ce un courant d'air


Je t'ai donné mon cœur et il pleure

Ce silence si fort, si vide, si intense,

Cette absence si lourde, si envahissante,

Et si tout s'arrêtait maintenant


C'est un ciel plein d'étoiles qui me quittent

Et un nouveau jour commence

Et tu n'es pas là, tu restes muet

Et la vie n’attend pas, elle me presse.


Corsii


 
http://lartdesmots.cowblog.fr/images/Photo/54719bb8.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3270025

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast