L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mardi 23 juin 2009 à 23:42

Pour toi, je renoncerais à la Terre entière
Pour toi, je remplirais l'univers

Pour toi, j'éteindrais le Soleil
Pour toi, je décrocherais la Lune

Pour toi, j'ai changé ma façon de penser
Pour toi, je me suis mis à tes pieds

Mais ça n'est pas encore assez

Pour toi, j'ai renoncé à mes rêves
Pour toi, j'ai déposé les armes

Pour toi, je détruirai mon âme
Pour toi, j'ai laissé couler mes larmes

Pour toi, j'irais bâtir une maison
Pour toi, je me suis fait une raison

Mais ça n'est pas encore assez

Pour toi, j'ai dit "je t'aime" mille fois
Pour toi, je me suis jeté dans le vide

Pour toi, je me suis mis à voler
Et là, j'ai enfin compris
Quant on a tout donné
Il ne reste qu'une chose à faire
Se plier à ta volonté...

Corsii


Par sinoaphoenix le Mercredi 24 juin 2009 à 5:45
Ce texte montre vraiment qui tu es, un côté très sentimental ,une chose que tu ne montres pas à n'importe qui ( qui l'aurait cru ) donc la personne concernée doit être charmé , tu es un Don juan incarné. Cette personne doit reconnaître tout ton amour et l'attention que tu lui portes. En tous cas c'est très jolie qui ne pourrait pas être insensible à tes textes ? celui qui ne le serait pas à un cœur de pierre ou n'est pas de ce monde.

bon dodo s'impose =)

avedecci a prestu pinzuti ^^,
Par Corsii2 le Vendredi 26 juin 2009 à 23:54
Un Don Juan, je ne crois pas loin de là, je ne fais pas tourner les têtes et ne charme personne. Je laisse juste mon cœur s'exprimer.
Par sinoaphoenix le Samedi 27 juin 2009 à 1:11
Bon je ne sais pas quelle image tu as de Don juan mais on a pas du tout la même conception ><" sache que je fais un éloge.

You've got a brave heart !!
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2865790

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast