L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Vendredi 25 juin 2010 à 8:54

Les yeux dans les yeux
Les lèvres pincées
Il était amoureux
Et avait la gorge nouée

Je le regardais sans rien dire
Une larme coulant sur ma joue
Je cherchais la force de tenir
Pour ne pas tomber à genoux

Il fallait prendre une décision
Ecouter son cœur ou sa raison
J'aurai brisé un cœur de toute façon
Difficile de regarder l’horizon

J’ai brisé mon premier cœur
Cette chose si fragile
Faite de sentiments et d’honneur
Préservée au cœur de l’idylle

Les larmes tombaient à mes pieds
Et se mêlaient aux éclats de cœur
Je me suis penché pour les ramasser
Mais je ne voulais pas faire l’erreur

J’ai cherché ce que je pourrais dire
Mais de ma bouche, le silence est sorti
Je ne voulais pas te faire souffrir
Même si c’est toi qui es parti

Il fallait prendre une décision
Ecouter son cœur ou sa raison
J'aurai brisé un cœur de toute façon
Difficile de regarder l’horizon

J’ai brisé mon premier cœur
Cette chose si fragile
Faite de sentiments et d’honneur
Préservée au cœur de l’idylle

J’ai brisé mon premier cœur
Qu’on me reprenne à faire l’erreur
Et je mourrais dans l’heure
Car il est dur d’imposer le malheur

J’ai brisé mon premier cœur
Racheter son âme et sa valeur

Corsii


Par tanooki le Vendredi 25 juin 2010 à 9:01
C'est joli, et c'est triste. Je sais de quoi il en retourne et c'est encore plus touchant.
Par Frimousse le Vendredi 25 juin 2010 à 9:52
C'est tellement beau. Mais c'est surtout vrai, et c'est ça qui est douloureux. :/
Par Stevy le Vendredi 25 juin 2010 à 11:05
Bouleversant... j'ai une pensée pour ses coeurs qui saignent...
Par Brudges le Vendredi 25 juin 2010 à 11:12
Un bel hommage
Par Sinoapetitpanda le Vendredi 25 juin 2010 à 15:11
oui un texte très touchant ,très beau et sincère ...
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3012138

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast