L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Vendredi 26 juin 2009 à 23:42

Je me suis penché,
Sur notre histoire
J'ai rigolé
Juste histoire de voir

J'ai découvert
Des choses sensuelles
J'ai imaginé l'univers
Jusqu'aux galaxies lointaines

J’ai revue notre rencontre
La première fois que tu m’as souris
J’ai redessiné notre première nuit
Le décor idyllique l’un contre l’autre

J’ai revu tes premières larmes
J’ai déchiré mon âme
J’ai redis les mots de raison
Juste assez pour un pardon

J’ai senti ta main me lâcher
Et se sont mes yeux qui ont pleuré
J’ai regardé en arrière
Et j’ai récité cette prière

J'ai compris en voyant ton nom
Qu'on ne peut côtoyer les grandes choses
Sans grandir soi-même
Merci, maintenant je suis un homme

Corsii


 

Par sinoaphoenix le Samedi 27 juin 2009 à 1:58
Spécialement pour ce texte j'ai du faire pause sur ton player sinon je vais finir mon paquet de kleenex. Très belle histoire d'amour, je suis en manque de mot car ce n'est pas facile de s'exprimer surtout ce que tu viens d'écrire , on vit et on comprend mieux à travers tes textes. tu es courageux de nous dévoiler tes sentiments cela montre réelement ton nindo*.

*Nindo ( mot japonais ) : ta détermination . => pour ta culture perso.
Par Corsii2 le Samedi 27 juin 2009 à 2:00
on a même un cours par notre chouette chinoise attitrée lol quelle chance !!
Par sinoaphoenix le Samedi 27 juin 2009 à 2:03
Oui une chouette chinoise qui va t'apprendre le japonais !! Et la marmotte met le choco dans le papier d'alu , on aura tout vu se soir vraiment TOUT VU !!! XD
Par Corsii2 le Samedi 27 juin 2009 à 3:12
OUé bin c'est pas moi qui fait les règles...
Par sinoaphoenix le Lundi 29 juin 2009 à 5:24
5H09 la chouette ne dort toujours point ! à cause de qui ? nos amis les quebécois et je ne vise pas " ADRIELLE" lol elle vient de me dire qu'elle avait lu toutes tes textes , mais qu'elle était crevée de laisser des coms , ces jeunes je vous jure !! bon je vais continuer mon parcours demain ^^
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2867187

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast