L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Vendredi 29 janvier 2010 à 10:51

Ma vie commence sur un chemin
Pas à pas, j'avance
A chaque virage, je m'élance
Et je suis mon destin

Je croise des routes
Je fais connaissance
Balancé de doutes
Je fais parfois confiance

Je frôle parfois le vide
Mais j'en contemple que le fond
Car si je suis ivre
Je sais faire attention

Ma vie commence sur un chemin
Pas à pas, j'avance
A chaque virage, je m'élance
Et je suis mon destin

Parfois je quitte des routes
Où les personnes malhonnêtes
M'ont mis en déroute
Par leurs coups de baïonnettes

Parfois je stoppe ma course
Je marque une pause
Admire les lueurs de la grande ourse
Qui m'apaisent et me reposent

Ma vie commence sur un chemin
Pas à pas, j'avance
A chaque virage, je m'élance
Et je suis mon destin

Corsii



Par sinoaphoenix le Vendredi 29 janvier 2010 à 16:20
toujours aussi bien écris j'aime beaucoup comment tu fini ton poème: "Parfois je stoppe ma course
Je marque une pause
Admire les lueurs de la grande ourse
Qui m'apaisent et me reposent" je trouve ca mignon ^^

Sinon ta playlist sympa :p tchou kiss
Par Corsii2 le Mardi 2 février 2010 à 16:41
Non c'est une composition. J'ai déjà écrit sur les femmes qui sont une grande source d'inspiration pour moi mais ce texte est un nouveau comme tous les autres.
Par Benoît le Samedi 6 mars 2010 à 16:18
Je l'aime bien celui là !
Il résume bien ma vie ^^ La tienne aussi je suppose.
Plus que 16 pages de lecture, mais je suis décidé ^^
Ciao
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2959723

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast