L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mardi 9 mars 2010 à 14:33

J'ai laissé passer l'occasion
Je devrais me faire une raison
Je ne lui donnerais pas la passion
Je serai l'éternel second

Il est jeune passionné
Loin de voir la réalité
Il pensait se battre avec ses mots
Mais les actes ont plus d'écho

Il se fait distancer
Car face à la raison du coeur
Il ne pourra lutter
Même si elle fait une erreur

J'ai laissé passer l'occasion
Je devrais me faire une raison
Je ne lui donnerais pas la passion
Je serai l'éternel second

Isolé sur son île de sentiments
Que les navires d'amour ignorent
Se manifester, il n'a plus le cran
Car la solitude est devenue son trésor

Passager oublié du vol à deux
Resté sur le quai de la gare
Il attendra malheureux
Qu'une femme devienne son phare

J'ai laissé passer l'occasion
Je devrais me faire une raison
Je ne lui donnerais pas la passion
Je serai l'éternel second

Corsii


Par Le mec au dessus des autres :) le Mardi 9 mars 2010 à 14:49
Petite pause lecture vraiment interessante! :)
Par sinoaphoenix le Jeudi 11 mars 2010 à 2:26
bon tu me diras ce que je fais sur ton blog a 2h24 du matin c'est simple je ne trouve pas le sommeil donc j'en profite pour passer sur tes recueils ^^ sinon ce poème est magnifique , magnifique , magnifique :p que dire d'autre ? ne me dis pas que tu l'as écris en 1 moins d'une heure comme la derniere fois XD
Par Stevy le Mardi 1er juin 2010 à 14:54
un de mes préférés...
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2974801

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast