L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Samedi 12 décembre 2015 à 16:43

Si jeune et pourtant si vieux
Coeur de pierre et esprit de glace
Comment peut-on rester à sa place?
Quand on a joué tous ces jeux

Seul et en silence j'observe
Dans ces pièces immenses
Et j'émets avec beaucoup de réserves
Les désirs formulés avec clémence

Vivre pleinement et puis mourir
Aimer sereinement pour s'en sortir
Embrasser tendrement et rebondir
Vivre simplement avec sourire

Et si mes démons se manifestent
Que sur le bucher on me teste
Il ne faut rien regretter
Pas même le moindre de nos pêchers

Car vivre c'est se tromper
C'est tomber puis se relever
C'est rire et pleurer
C'est haïr puis aimer

Vivre pleinement et puis mourir
Aimer sereinement pour s'en sortir
Embrasser tendrement et rebondir
Vivre simplement avec sourire

Lorsque mes cheveux seront blancs
Alors je pourrais le dire sans faux-semblants
La meilleure chose qui me soit arrivé
C'est de vivre, je ne dois pas la gâcher

Chaque vie est à vivre
Avec les bons et les mauvais côtés
Car la fin est si vite arrivée
Je n'ai pas encore fini mon livre

Vivre pleinement et puis mourir
Aimer sereinement pour s'en sortir
Embrasser tendrement et rebondir
Vivre simplement avec sourire

Corsii

http://lartdesmots.cowblog.fr/images/Photo/vivreetaimer2.jpg

Par a-demi-maux le Lundi 14 décembre 2015 à 8:17
magnifique <3
Par Corsii le Samedi 23 janvier 2016 à 13:11
Merci beaucoup :)
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3275483

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast