L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Jeudi 12 février 2009 à 15:16

Prisonnier de mes émotions
Pour m'en sortir une seule solution
Je ne cesse de me faire une raison
Plus la peine de crier ton nom
Ton visage s'efface loin à l'horizon
Il ne reste que des traces de notre saison
Toutes ces pensées, nos réflexions
Tu as tout détruit, mais passons
Il ne me reste qu'à reconstruire cette passion
Pour à nouveaux chanter à l'unisson

Laisser partir mon amour, ma gloire
Ne plus pleurer retrouver l'espoir
Ne plus rester seul dans le noir
Faire de ce qu'il me reste une histoire
Décrire les zones d'ombres et le noir
Dessiner les contours, retrouver espoir
Ouvrir enfin les yeux, pour un regard
Un simple aperçu pour pouvoir
Vivre en suivant ta voix sans te voir
Prend son destin, plus de hasard

Tu ouvres les yeux et tu souris
Tu illumines de ta présence ma petite vie
Tu es là et j'en suis plus que ravi
Pourquoi se déchirer ainsi
Qu'ai-je fait pour faire naître ce mépris
Existe-t-il une justice en ce pays
Devrai-je trouver exil dans un autre lit
Mais si je pars alors sur mes jours, la pluie
Dans mon cœur, l'orage, fini le paradis
Reviens vers moi, je t'en supplie

Terrible histoire...
Voudras-tu me revoir ?
J'espère un soir
Au détour d'un boulevard
Recroiser ton regard
Raviver la flamme, l'espoir
Pourtant je t'aime, tu refuses de le voir
C'est ton nom que je cris dans le noir
Reviens, réécrivons l'histoire
Car sans toi je ne peux croire

Corsii


Par sinoaphoenix le Vendredi 19 juin 2009 à 22:48
Pas mal la construction ! il y a des passages que j'aime beaucoup!il suffit d'aimer les mots pour écrire un beau poème.

il va être long a parcourir ton blog ^^, je me suis dit un poème par soir , + 1 kom !
Par sinoaphoenix le Vendredi 19 juin 2009 à 22:54
Pas mal la construction de ce texte =)certain passage me fait sourire car je me demande comment fais tu pour trouver de belle phrase ^^, peut être qu'il suffit d'aimer les mots pour écrire un beau poème.

Je me lance un challenge , je parcours ton blog jusqu'a la 13 eme page donc un poème par soir ^^
Par sinoaphoenix le Vendredi 19 juin 2009 à 22:54
Pas mal la construction de ce texte =)certain passage me fait sourire car je me demande comment fais tu pour trouver de belle phrase ^^, peut être qu'il suffit d'aimer les mots pour écrire un beau poème.

Je me lance un challenge , je parcours ton blog jusqu'a la 13 eme page donc un poème par soir ^^
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2789791

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast