L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Jeudi 28 janvier 2010 à 16:12

Tu as pris ma main
Tenu debout
Et demain...
Seras tu à genoux ?

Un regard
Une esquisse
Un sourire
Un baiser

Tes cheveux frôlant ma joue
Ta tête posée sur mon épaule
L'horizon bleuté au niveau du sol
L'instant où tout se joue

Mes yeux dans les tiens
Ton sourire et le mien
Ce partage de bonheur
Qui défi le temps et les heures

Un geste
Une larme
Un pardon
Une renaissance

Et l'amour...

Corsii



Par Sarah habiba C le Jeudi 28 janvier 2010 à 16:31
Mon préféré
jeté de mot formant de belles rimes
oui jai fais des etudes de lettres alors j'aime bien
Par sinoaphoenix le Lundi 8 février 2010 à 17:26
c'est tout à fait mon genre de poème , tout petit et très expressif .
encore un passage que j'aime bcp:

Mes yeux dans les tiens
Ton sourire et le mien
Ce partage de bonheur
Qui défi le temps et les heures.

je n'aurai pas dis mieux ^^ et la fin de ton poème maginfique =)
Par Benoît le Samedi 6 mars 2010 à 16:24
Touchant, expressif, bien construit, magnifique. QUe dire de plus ?
Malheureusement, je ne peux confirmer ce que tu dis.
Bonne journée
[Your love is a song - Switchfoot]
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2959431

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast