L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mardi 19 juillet 2011 à 10:40

Je pense souvent de mon coté
J'agis peu même si je le veux
J'ai jamais su m'exprimer
Encore moins droit dans les yeux

Si vous étiez dans ma tête
Vous sauriez tant et tant de choses
Mais soyons honnête
Tout n'est pas vraiment rose

Je sais écrire les mots
Mais je ne sais pas les dire
Cette verve me fait parfois défaut
Mais je n'aime pas mentir

Alors oui parfois j'ai peur
Peur de ce que tu penses
Alors oui parfois je pleure
Je pleure de ton absence

Dis que tu veux bien de moi
Et alors mon cœur sera à toi
Pour toujours et à jamais
Ancré à ton cœur pour l'éternité

Accorde mon silence
Car c'est à toi que je pense
Tu respires dans chacun de mes sens
Je me nourris de ton essence

Si tu savais comme je t'aime
Tu es ma force, mon air, mon souffle de vie
L'essentiel au bout de mes lèvres
Tu es mon étoile, mon phare, mon égérie

Je manque simplement de toi
De ton sourire, de ta joie,
De ton corps, de tes caresses,
De ta présence, de ta tendresse

Je ne veux me passer un seul instant
De ta nécessaire présence
Car de toi ma vie dépend
Et je brûle d'impatience

Alors oui parfois j'ai peur
Peur de ce que tu penses
Alors oui parfois je pleure
Je pleure de ton absence

Corsii

Par Anonyma le Dimanche 18 septembre 2011 à 23:37
et moi je t'aime encore + quand je te lis <3
Par purpleheart le Mercredi 19 octobre 2011 à 8:04
"Je sais écrire les mots Mais je ne sais pas les dire " ah deux phrases que je connais trop bien ... et le "refrain" qui veut tout dire ...
Par Tellement.Seule le Jeudi 20 octobre 2011 à 21:49
Moi aussi je pleurs ses absences, mais je ne serai lui avouer.
Par Corsii le Mardi 25 octobre 2011 à 10:32
J'ai l'impression que c'est pour beaucoup de monde pareil. On a les mots dans la tête mais quand on parle on arrive pas à faire passer le message de façon aussi claire.
Par Corsii le Mardi 25 octobre 2011 à 10:33
Courage alors !! Il faut crier son amour et lui dire ce que tu ressens :)
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3124088

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast