L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Samedi 27 février 2016 à 13:53

J'ai tout fait,
Tout dit,
Tout vu
Tout vécu

Je n'ai besoin
De rien
Ni de personne
Ni d'espoir

Je veux juste m'arrêter là
L'espace d'un instant
Et regarder le monde
T'arrêterais-tu avec moi ?

Je ne sais plus qui je suis
Où je vais
Ni d'où je viens
Ni ce que je veux

Je ne sais plus ce que je ressens
Ces mots ont les dit trop souvent
Reste juste un instant
Arrête toi et écoute, ce silence

Je veux juste m'arrêter là
L'espace d'un instant
Et regarder le monde
T'arrêterais-tu avec moi ?

Oublier tous ces principes
Tout ce qu'on nous raconte
Découvrir le sens de la vie
Ressentir ces choses si profondes

J'ai besoin de ta grâce
De ta présence,
De ta main sur la mienne
De ton souffle sur ma nuque

Je veux juste m'arrêter là
L'espace d'un instant
Et regarder le monde
T'arrêterais-tu avec moi ?

Voilà tout ce que je suis
Nu et désarmé,
Tout ce que j'ai toujours été
Est là dans le parfait bleu de tes yeux

Et c'est là que je demeure
Je ne sais ni pourquoi
Ni comment j'y suis arrivé
Mais je m'y sens comme à la maison

Je veux juste m'arrêter là
T'arrêterais-tu avec moi ?
L'espace d'un instant
Pour regarder le monde
Juste toi et moi

Corsii

http://lartdesmots.cowblog.fr/images/Photo/bzrzg8l8.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3276051

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast