L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Jeudi 12 février 2009 à 15:26

Dans chacun de ses gestes
Je sens qu'il me déteste
Il agit sans même me voir
Je plonge dans le désespoir

Toutes les nuits j'y repense
A cette ultime violence
Il ne voulait pas me respecter
Simplement de mon corps, abuser

Je l'ai regardé les yeux en pleures
Mais il n'a pas fait d'erreur
Rêve utopique de justice
Pour expier tous mes vices

De l'enfance, arraché
Pour en pâture aux adultes jeté
De mon ignorance je n'ai profité
Car en l'homme simple cruauté

Corsii


 
 

Par Benoît le Jeudi 4 mars 2010 à 18:37
"Homme simple cruauté"
Entièrement d'accord !
Par Stevy le Lundi 7 juin 2010 à 21:50
il est des coeurs dont les larmes ne sèchent jamais...
<3
Par Corsii le Jeudi 10 juin 2010 à 10:34
Il est surtout des "souvenirs" qui ne peuvent s'effacer...
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2789798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast