L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Samedi 12 décembre 2015 à 16:25

Dis moi comment,
Comment être heureux sans toi
Et toi sans moi
Cela ce peut-il vraiment ?

Tant de questions
Si peu de réponses
Des "je t'aime" effacés
Par le temps qui passe

Je n'en garde que les traces
Les cicatrices de la passion
Doit-on se faire une raison?
Et accepter le pardon

Des senteurs aux souvenirs
Des baisers jusqu'aux soupirs
Mon coeur resté là
Se meurt de froid

La nuit s'approche
Ma conscience décroche
Toutes ces sensations
Perdues et la déraison

Ce que je désire
Je le tairais
Les vivants jugent avec déplaisir
Les pensées des veufs éplorés

Je dois garder en mémoire
Quelques notes d'espoir
Même si rien de beau ne m'échappe
A part toi et ça me frappe

Je ferai le tour de mes maux
De mes faiblesses et mes envies d'ailleurs
Car tout cela ne sont que des mots
Des promesses, des rêves et des heurts

Mais juste pour toi
Je promets de vivre
Une dernière fois
Avant de mourir

Car je veux vivre
Est-ce un mal ?
Je tente déjà de survivre
C'est juste primordial

Là-haut disaient-ils
Ils veillent sur nous
Une manifestation ainsi soit-il
Et je deviendrai fou

Corsii

http://lartdesmots.cowblog.fr/images/Photo/SMSdamourduncoeurbris2.jpg

Par gemstone jewelry le Mardi 12 janvier 2016 à 6:25
Truly that is incredible article, these focuses are extremely useful, a debt of gratitude is in order for offering to us.
Par la.grive.du.30 le Samedi 12 mars 2016 à 10:45
je découvre ton blog et j'aime beaucoup
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3275482

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast