L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mardi 3 avril 2018 à 12:18

J'ai manqué un appel
Comme un souffle au coeur
L'éclair dans le ciel
A frappé le sol en vainqueur

J'ai senti un frisson me parcourir
Quand il sonna midi
La nature s'arrêta de fleurir
L'automne commence aujourd'hui

Mais tu es parti
J'ai manqué un adieu
Mon coeur est meurtri
Là-haut avec tes aïeux

Je me souviens il pleuvait
J'ai gardé espoir jusqu'à mon arrivée
Même l'ambulance que je croisais
Mais tous ici pleuraient

J'ai vu le sol se dérober
Et je continue de tomber
J'ai voulu crier toute ma peine
Seul le silence est sorti de mes veines

Mais tu es parti
J'ai manqué un adieu
Mon coeur est meurtri
Là-haut avec tes aïeux

Sans même adieu
Dans les cris et la souffrance
Je vous abandonne
Ma famille, mon amour en ce lieu

A tous ceux qui me protégeaient
Je veille sur vous maintenant
Je vous aimerais pour l'éternité
Vous avez été si bienveillants

Mais je suis parti
J'ai manqué un adieu
Vos âmes ont chéries
Là-haut je veillerais sur eux

Vos baisers doux déchirent l'enfer
L'éternité ne semble assez
Pour vous dire tout ce que je sais
De ce vous vivez sur Terre

Je n'ai aucun regret
Vous m'avez tous aimés
Bien plus que je le méritais
J'ai été heureux à vos cotés

Mais je suis parti
J'ai manqué un adieu
Vos âmes ont chéries
Là-haut je veillerais sur eux

Mais dites-moi pourquoi lui ?
Pourquoi tous les autres ?
Mais tu es parti...
Oui, je suis parti.

Corsii


http://lartdesmots.cowblog.fr/images/Photo/mainstraitementsesthetiques.jpg

Par geometry dash lite le Mardi 8 mai 2018 à 4:41
Mais je suis parti
J'ai manqué un adieu
Vos âmes ont chéries
Là-haut je veillerais sur eux!
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3278866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast