L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Samedi 23 janvier 2016 à 13:02

Tomber sur une photo
Une simple image
La promesse d'un beau rivage
Mais en perdre tous ses mots

J'ai l'impression de t'avoir quitté hier
Comme si l'attente était infidèle
Je haie la mémoire et mon coeur en hiver
Je déteste l'écrit sur la stèle

Mais j'ai promis de vivre
Cruelle promesse et désir illusoire
Jusqu'à ce que la mort délivre
Pas de date, destin aléatoire

Et tant que mon corps supportera ton absence
Je me ferais violence, acte de présence
Mais t'es parti avec un morceau de moi
Alors pourquoi je reste ici bas ?

Lorsque la musique s'arrête, j'observe
Un nouveau jour se lève, un de plus
J'ai le coeur en vrac, et je conserve
Cette terrible idée que rien ne va plus

Et c'est tout que je sais faire,
Pleurer, souffrir et me taire
Qui peut se plaindre de vivre encore ?
Garder ses souvenirs comme un trésor

C'est si injuste de reconstruire
Comment se débarrasser de la culpabilité ?
Comment se regarder vieillir ?
Sans toi à nos côtés...

Je vais refermer la page de mes écris
Surtout continuer à m'occuper l'esprit
Ne pas réfléchir, ne pas la laisser entrer
Envahir ma tête et tout briser

Je te prends comme boussole
En voyant ton ombre derrière chaque sourire
En imaginant ta main sur mon épaule
Et en sachant que chaque jour tu m'inspires

Corsii

http://lartdesmots.cowblog.fr/images/Photo/inspirebirds.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3275811

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast