L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mardi 11 mai 2010 à 13:04


Terrible sentiment d'impuissance
Des larmes aux coins des yeux
La fin d'une existence
Sans pour autant dire adieux

Je ne cesse de regarder le ciel
Pour apercevoir les étoiles
Je fixe cette étincelle
Cette lueur qui te dévoile

J'ai eu une petite pensée colorée
Qui me fait simplement sourire
Car c'est comme ça que tu vivais
Et comme ça qu'on peut te décrire

Je vois du rouge, du jaune, du bleu
Je te vois sourire et être heureux
Cette joie communicative
Cette intuition infime

Qu'il faut partager pour vivre
S'entourer d'amis et de sa famille
Et se dire "je t'aime" à en être ivre
Pour qu'une seule étoile brille

J'ai eu une petite pensée colorée
Qui me fait simplement sourire
Car c'est comme ça que tu vivais
Et comme ça qu'on peut te décrire

Nous te regardons d'ici bas
Et aussi longtemps qu'on restera
On pensera à toi
A tout cet amour là

Il faudra imaginer notre futur
Même si sans toi ça sera dur
Mais ensemble, main dans la main
Pour toi, nous suivrons le chemin

J'ai eu une petite pensée colorée
Qui me fait simplement sourire
Car c'est comme ça que tu vivais
Et comme ça qu'on peut te décrire

J'ai eu une petite pensée colorée
Qui me fait encore pleurer
Mais c'est comme ça que tu vivais
Et à jamais, j'essaierais de me le rappeler

J'ai eu une petite pensée colorée
Nous t'aimons Max Ritouet

Corsii (& Others...)


Par DavidChartres le Mardi 11 mai 2010 à 14:44
Très joli texte. Qu'il repose en paix.
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2995437

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast