L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Jeudi 10 décembre 2009 à 15:32

Un flot de larmes comme une rivière
Laisser tomber les armes et les barrières
Joindre les mains et se laisser aller
Ne pas penser à demain, juste oublier

Vouloir lancer un SOS, qu’on y réponde
Crier fort sa détresse, l’instant d'une seconde
Attendre en pleurant que quelqu’un vienne
Tout doucement, qu’on nous surprenne...

Corsii


Par sinoaphoenix le Vendredi 11 décembre 2009 à 9:34
Il est tout petit celui ci , mais de grande qualité ^^ c'est ce que je préfère d'ailleurs. biou
Par Benoît le Samedi 6 mars 2010 à 16:30
Triste mais tellement bien écrit !
Je commence à me rendre compte que je m'identifie pas mal à tes poèmes.
Je me sens concerné
Ciao.
[ Through glass - Stone sour ]
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2941637

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast