L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Dimanche 9 mai 2010 à 23:04

Une âme a rejoins les étoiles
La vie sur ton visage, a posé un voile
Là haut tu brilleras pour nous
Pendant qu'on te pleure à genoux

Une nuit, j'ai rêvé
Que tout ça n'était qu'une image
Une pensée simplement erronée
Déposée là par l'orage

Et j'ai laissé couler les larmes
Laissé tomber les armes
Car au fond de moi, je le savais
Il faut vivre pour ceux qui ont été

Corsii


Par sinoaphoenix le Lundi 10 mai 2010 à 0:43
c'est le plus beau texte que tu ais écris jusqu'a maintenant. Un texte qui touche profondement. En le lisant et en sachant les faits actuels , je réalise que la vie peut être anéanti à n'importe quel moment, c'est pourquoi il faut vivre à fond chaque seconde. Une pensée pour lui et pour sa famille.

Cet ange continuera à voir l'avenir à travers nos yeux .
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2994816

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast