L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Jeudi 12 février 2009 à 14:55

Personne vide et sans cœur
Pire que mon meilleur
Tu es le fléau de la rancœur
Simple messager du malheur
Tu souffles un vent de détresse
Je souffre sous tes caresses
Chacun de tes mots me blessent
Tout ce que tu fais, est maladresse

C’est trop tard pour les excuses
Il ne reste que la rancune
Je ne pense plus à toi
La douleur est présente à chaque pas
Je n’ose pas car j’ai peur
Essayer d’oublier quelques heures
C’est comme si tu étais là
Je souffre simplement de toi

Forgée aux flammes de l’enfer
Enlever l’épée, je ne sais faire
Toutes ces images m’oppressent
La lame plantée dans ma détresse
Est devenue une amie fidèle
A qui je confie mes problèmes
Aura-t-elle raison de ma vie ?
C’est le risque que j’ai pris

Tout ce sang qui coule
Goutte après goutte
Me vide de mon essence
Ma seule raison de vivre
Sans cesse chercher la force
A fini par fissurer mon écorce

Corsii


Clic Ici >> Retrouvez ma page perso sur Facebook ^^ <<

Par sinoaphoenix le Vendredi 3 juillet 2009 à 18:55
un texte très douloureux ! en lisant ça peut faire très pour la personne qui est concernée ,,,

( un maître jedï ne dirait pas ces choses sombres ) le côté obscure s'empare de toi hihihi ( petit ténébreux )
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2789767

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast