L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Jeudi 6 mai 2010 à 23:41

Un sourire, une pensée,
Voilà ce qui c'est passé
Je n'avais rien demandé
Encore moins, la route tracée

Je cherche une raison
Un pourquoi, une action
Je ne trouve pas la solution
D'avoir levé, le soleil à l'horizon

Pourtant j'ai vu ton visage
Ton regard un peu sage
Ces paroles comme bagage
Et un univers en cage

Je t'ai pris la main
Serré mon cœur au tien
Je voulais tracer ce chemin
Protéger au creux de l'écrin

Cette douce pensée
Tout ce qui s'est passé
Dans tes bras, enlacé
A jamais ressassé

Corsii


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2993783

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast