L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mercredi 7 novembre 2012 à 12:58

Je voudrais un peu de paix
Si vous voulez bien me l'accorder
J'aimerais qu'enfin mon cœur soit calmé
Si seulement c'était l'heure du jugement dernier

Et le destin ne me fait que pleurer
Il a décidé que sur moi il allait s'acharner
Je prie pour que 2012 soit enfin terminée
Avant de finir par perdre pieds

J'ai envie de marcher les yeux fermés
Pour ne plus voir la réalité
Qu'aux obstacles mon cœur cesse de se heurter
Que ce soit la vie qui finisse par l'emporter

Si on choisit la vie qu'on veut avoir
J'ai choisi le chemin du désespoir
Celui qui mène au tunnel obscur
Où les évènements ne sont jamais de bon augure

Je voudrais qu'enfin il m'accorde la paix
La paix d'une âme seule et torturée
Qu'on me laisse rejoindre l'Eden
Que la Terre enfin me reprenne

Je désire de tout mon cœur te retrouver
Revoir ton sourire, ton visage
Être heureux pour l'immortalité
Et enfin pouvoir ne plus être sage

L'horloge tourne et je t'espère
Que vienne le jour où la Terre
Sur mon âme cessera de tourner
Que nous puissions reprendre ce que tu as laissé

Je voudrais m'en aller sans un regret
Mais je pense à ceux que tu as laissés
Personne pour nous guider
A quoi bon lutter, contre vent et marée

J'aimerais t'aimer autant que tu m'as aimé
Mais même le reste de ma vie n'est pas assez
Alors reprend moi, mon ange
Qu'enfin tout cela s'arrange

Ton cœur

Par letempsdessouvenirs le Mercredi 7 novembre 2012 à 13:11
Courage bonhomme, une étoile te surveille et attend que tu prenne la relève de ce sourire qui nous faisait tous sourire. Baisse pas les bras même sans ses bras, n'oubli pas qu'il n'aurait pas aimé ça! Tes mots sont beaux, tes maux sont gros, laisse le pire s'oublier, pour ne plus rien regretter, et garder de son sourire, le plus beau des souvenirs.
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3215110

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast