L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Dimanche 24 mai 2009 à 20:48

J'effleure tes cheveux
Repousse une mèche rebelle
Je plonge dans tes yeux
Y trouve une amie fidèle

Je me penche sur tes problèmes
Sans y trouver la solution
Je ne suis pas porté sur les emblèmes
Mais sur les murs, j'ai écris ton nom

Allongé dans l'herbe à tes cotés
Je vois nos vies défiler
A l'horizon, le soleil se lève
Je pose un baiser sur tes lèvres
Tu m'offres un sourire
Je possède alors ton empire

Je me suis posé sur un rocher
Engendré une avalanche d'émotions
Mes mains sur tes reins posées
Tes courbes s'offrent sans contrefaçon

Je me suis fondu comme une ombre
Je t'accompagne où tu pars
Même quand ton cœur est sombre
Je fais de toi un être à part

Allongé dans l'herbe à tes cotés
Je vois nos vies défiler
A l'horizon, le soleil se lève
Je pose un baiser sur tes lèvres
Tu m'offres un sourire
Je possède alors ton empire

J'essuie tes larmes, tes sanglots
Mon amour jaillit comme la fontaine
Je fais sortir de mon chapeau
Pour toi, mes plus beaux poèmes

Je suis parti faire le tour du monde
J'ai trouvé les plus beaux joyaux
Nos corps se touchent, quelques ondes
Je perds le contrôle, toujours plus haut

Allongé dans l'herbe à tes cotés
Je vois nos vies défiler
A l'horizon, le soleil se lève
Je pose un baiser sur tes lèvres
Tu m'offres un sourire
Je possède alors ton empire

Corsii


 

Par sinoaphoenix le Mardi 9 juin 2009 à 2:50
mon préféré ce poème qui est rempli d'essence charnelle dis donc ! ça donne des frissons !
Par Corsii2 le Samedi 27 juin 2009 à 0:10
Oui je me suis amusé à faire des jeux de mots (par exemple : assis sur un rocher et avalanche d'émotions) ça n'a pas été simple mais c'est un exercice à renouveler car ça sert pas mal pour faire marcher les neurones
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2849874

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast