L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Jeudi 12 février 2009 à 15:17

Comment pourrais-je te serrer ?
Tu es si fragile
Je ne voudrais te blesser
Par mes gestes pas très habiles
Laisses-moi t'effleurer
Pouvoir accoster à ton île
Je ne sais comment t'aborder
Ne me viennent que des phrases débiles

Nos corps dans la rue se frôlent
Tu n'as même pas un regard
Je regarde par dessus mon épaule
Il est déjà trop tard
Tu as pris ton envol
Et moi je reste dans le noir
Difficile d'approcher un symbole
Tu es passée sans me voir

N'oublies jamais d'où tu viens
Même si les choses ont changé
Il reste des gens sur ton chemin
Ne te crois pas hors de danger
Il n'est jamais très loin
L'amour est toujours à portée
Parfois même au creux de ta main
Il suffit de l'ouvrir pour le trouver

Dors mon petit prince, mon enfant
Mon ange, ma force vive
Rejoins les contrées d'un autre continent
Là où les rêves se réalisent
Que des pensées envahissent ton esprit
Des envies de paix, de joie, d'allégresse
Il te reste toute la vie
Pour répondre aux appels de détresse

Par sinoaphoenix le Mardi 30 juin 2009 à 6:05
5h48 la chouette comme back XD, Avant tout BONNE ANNIVERSAIRE , en ce jour exceptionnel je posterai 25 Koms dans la journée bien sûr !!!! ( Arf quel défie je suis entrain de me lancer )ceci dit revenons au texte...

Ce texte montre que tu es très protecteur , gardien d'une âme fragile voilà comment je t'imagine . Défendre et protéger ceux que tu aimes.
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2789792

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast