L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Jeudi 12 février 2009 à 15:14

Plus expressif qu'un simple geste
En un instant il déteste
Il inspire confiance
Est complice des confidences
Il scintille d'amour
Sentimentalement fait pour

Elle m'a tué dans un regard
Envers moi aucun égard
Pire que la lumière d'un phare
Foudroyé sans savoir
Perdu dans un océan de larmes
Il révèle les tréfonds de mon âme
Adouci et louvoyé, il désarme
Un simple regard vous enflamme

Et j'ai hurlé de tout mon cœur
Ma voix raisonne sans erreur
Mais plus que tout il fait peur
Il exprime sans mot la rancœur
Déroute les plus fragiles
Sert les plus habiles
Qui vous tiennent dans un battement de cils
Aux limites de vos propres abîmes

Les vainqueurs seront ceux
Qui sauront faire naître au fond des yeux
Le plus beau de tous les aveux
Celui qui rend tous les êtres heureux
Celui qui donne la vie
Fait fuir tous les soucis
Le plus profond des sentiments
Celui de l'amour simplement

Corsii


Clic Ici >> Retrouvez ma page perso sur Facebook ^^ <<

Par sinoaphoenix le Dimanche 21 juin 2009 à 3:31
3h08 je rentre du boulot ,,, fini le service ouf, me revoilà sur ton blog j'ai une mission =) après analyse , tu fais beaucoup de strophe prolongé en huitain avec des rimes suivi ou croisées , l'une de tes spécialité ^^ c'est ce qui fait la différence avec les autres auteurs , tu te distingues c'est bien !! à force d'en lire je serai capable de reconnaître les tiens parmi tant d'autres ^^ sinon concernant le contenu de ce texte je le trouve exaltant ! bon je vais dodo je tiens plus XD ... bonne nuit =)

XXX
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2789786

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast