L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Jeudi 12 février 2009 à 15:10

Rejeté par notre belle société
Meurtri et battu par de simples regards
Mis au banc des accusés
Et traité sans égard

En attente du chef d'inculpation
Désigné coupable sans raison

Mon style de vie comme déviance
D'une improbable normalité
Les même habitudes devenues différence
Par de pseudos codes dictés
Ils ne voient même pas la souffrance
Dans mes yeux sangloter

Pourtant mon sang est le même
Mais n'accorde pas vie humaine

Je suis votre semblable
Une autre chance, juste un rêve,
Juste une prière encore
Et vouloir se battre à nouveau

Fournir un dernier effort
Et se défendre jusqu’à la mort

Et crier au monde
Faire accepter à l'unanimité
Que je ne suis qu'un homme
Ici bas, parmi vous
Pour tracer mon chemin et écrire mon histoire
Et accomplir mon destin tout simplement

Corsii



Clic Ici >> Retrouvez ma page perso sur Facebook ^^ <<

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2789783

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast