L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mardi 8 novembre 2011 à 16:31

Comment je peux m'en sortir
Détail que j'aimerais définir
Se libérer de ses maux
Gravés au creux de ma peau

A chaque minute de chaque seconde
Depuis l'aube des temps jusqu'à la fin des jours
J'aimerais quitter ce monde
Passer la main et ne plus avoir de recours

Je sens le froid m'envahir
Quand je te vois tressaillir
La vie quitter chaque parcelle de ton être
Cette nuit qui t'a vu disparaître

Comment je peux m'en sortir
Détail que j'aimerais définir
Se libérer de ses maux
Gravés au creux de ma peau

Je te vois partir cette nuit là
Cet instant que je ne sais pas
Laisser échapper une larme
Désabusé, laisser tomber les armes

Et tu m'as laissé seul
Porter difficilement le deuil
De notre amour éteint
Sur la route de nos destins

Comment je peux m'en sortir
Détail que j'aimerais définir
Se libérer de ses maux
Gravés au creux de ma peau

Corsii

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3149596

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast