L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Jeudi 12 février 2009 à 15:20

Je ne croyais pas en l'amour
Je l'espérais sans le voir
Celui qui doit durer toujours
Celui en qui on fonde tout espoir

Je traversais la vie sans savoir
Tous ces couples qui s'exhibent
Fermer les yeux pour ne pas les voir
Fuir le plus loin possible

Puis ma vie a croisé ta route
J'ai heurté la voie du bonheur
Avec toi, il n'y a plus de doute
J'efface tous mes malheurs

Grâce à toi je ne compte plus
Chaque seconde à tes cotés
Est pour moi bien plus que l'éternité
C'est toi qui m’as trouvé
Peut être même ensorcelé
Je suis à tes pieds dépourvu

Chaque instant loin de toi
Est pire qu'une déchirure
Devant toi, j'ai déposé l'armure
Celle qui me protégeait du désarroi

Tu m'as fait ouvrir les yeux
Me faire découvrir d'autres cieux
Je vis grâce à toi aujourd'hui
Tu fais partie de ma vie

Alors ne retire pas tes mains
Sans toi, je ne peux avancer
Être ensemble était notre destin
Ne tente rien pour nous éloigner

Je n'ai jamais connu un tel bonheur
Je me sens bien qu'avec toi
Je ne compte plus les heures
Je t'en prie, ne t'en vas pas...

Corsii


Par sinoaphoenix le Samedi 27 juin 2009 à 1:34
Je prends un kleenex , j'ai une larme qui coule , snifff ... on m'a déjà écrit un texte comme ça , mais pas aussi parfait que celui ci.
Pour commenter plus sérieusement , j'espère de tout cœur pour toi que ce bonheur continuera quoiqu'il en soit. La foi est l'essence de l'espoir .
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2789794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast