L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Lundi 12 juillet 2010 à 10:10

Je ne saurais comment dire
Pourquoi je pleure
Car il est difficile de fuir
L'intégralité de ses malheurs

J'aurais pourtant juré
Qu'il fallait juste tout recommencer
Pour pouvoir enfin sourire
Et ne plus autant souffrir

S'appuyer sur ceux qu'on aime
Oublier les erreurs du passé
Ecrire le nouveau thème
Pour ne jamais abdiquer

Je me suis dit qu'il fallait changer
Alors je ne serais plus jamais le même
Car je ne veux pas recommencer
Tomber dans les travers de ce système

J'aimerais lui ressembler
Pouvoir retomber du bon côté
Toujours tirer partie de la situation
Peu importe les soupçons

Ne plus jamais être le faible
Pour devenir encore plus fort
Etre aussi impassible que l'aigle
Tordre le coup de tous les torts

Je me suis dit qu'il fallait changer
Alors je ne serais plus jamais le même
Car je ne veux pas recommencer
Tomber dans les travers de ce système

Je ne serais plus jamais le même
Et si je te recroise à nouveau
Tu me reconnaîtras à peine
Car j'ai brisé les barreaux

Corsii



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3017641

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast