L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Vendredi 1er octobre 2010 à 14:28

Je regarde la pluie par la fenêtre
Le jour me le dira peut être
Ce que nous ont laissé les ancêtres
Connaître tous les paramètres

Ne pas faire d'écarts
Pour garder les choses en place
Tout passer dans un regard
Ne pas laisser de traces

Je veux juste te laisser
Ouvrir et pénétrer mon coeur
Endroit inaccessible s'il en est
Où tu partageras mon bonheur

Voilà l'histoire qui commence
Rendre les rêves intenses
Tenir sur la distance
Et éviter les absences

Aller de l'avant et faire face
Faire à l'autre la meilleure place
Entrer dans la lumière
Substituer l'éternel à l'éphémère

Accepter l'autre et le partage
Adoucir tempêtes et orages
Pour écrire une nouvelle page
Avec quelques gribouillages

Je veux juste te laisser
Ouvrir et pénétrer mon coeur
Endroit inaccessible s'il en est
Où tu partageras mon bonheur

Voilà l'histoire qui commence
Rendre les rêves intenses
Tenir sur la distance
Et éviter les absences

Savoir faire les efforts nécessaires
Toujours répondre aux "pourquoi"
Savoir redescendre sur terre
Et être réaliste parfois

Et l'histoire finira ainsi
L'un et l'autre enlacé
Sur un air de poésie
Figés pour l'éternité

Corsii

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3043828

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast