L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Lundi 7 juillet 2014 à 11:43

Je ne peux plus avancer

A quoi bon vouloir espérer

Regarder en arrière

Ce qui reste de poussière

 

Comme laisser pour mort

Seul dans mon décor

Le cœur en otage

De ce triste naufrage

 

Tu es parti, sans un mot sans un bruit

Sans me regarder dans les yeux

Dans un triste jour de pluie

Tu as rejoint les cieux

Si loin de ceux qui t'aiment

Qui t'envoient ces poèmes

 

Je me croyais fort

Mais je ne suis qu'éphémère

Comme cette façade amère

Sourire serait avoir tort

 

Fermer ce visage

Sur cet ange de courage

Ce geste que j'espère

En silence, derrière mes paupières

 

Ces flots de larmes

Ce déchainement de haine

Ces cris silencieux

Qui crèvent mon cœur miséreux

 

Tu es parti, sans un mot sans un bruit

Sans me regarder dans les yeux

Dans un triste jour de pluie

Tu as rejoint les cieux

Si loin de ceux qui t'aiment

Qui t'envoient ces poèmes

 

Ce que je veux vraiment

Ne plus souffrir maintenant

Mais mes espérances sont vaines

Je reste seul avec ma peine

 

Mon indifférence à ce monde

A ces gens qui ne me comprennent pas

Pourquoi je ne partage pas

Cette souffrance de chaque seconde

 

Je ne suis pas fataliste

Simple homme réaliste

Qui n'a plus de chance

Qui n'a plus d'urgence

 

Tu es parti, sans un mot sans un bruit

Sans me regarder dans les yeux

Dans un triste jour de pluie

Tu as rejoint les cieux

Si loin de ceux qui t'aiment

Qui t'envoient ces poèmes

 

Corsii

http://lartdesmots.cowblog.fr/images/Photo/pasdansleDesert.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3267038

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast