L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mercredi 24 juin 2009 à 0:31

Parcourir les lignes de ta main
Lier ma vie à ton destin
Relire les pages de ma vie
T'en révéler les interdits

Se plonger dans l'histoire
Ecrire une nouvelle page
Se découvrir un soir d'orage
S'embrasser à la lueur des nuages

Les gouttes heurtent la fenêtre
Comme toi au pied de mon être
Je t'ai ouvert cette porte sensible
Tu as pris une place irrésistible

J'ai pris une page blanche
Couché quelques mots doux
Qui ont glissé sur ta hanche
Pour remonter jusqu'à ton cou

J'ai susurré tant de choses
Et promis monts et merveilles
Que parfois le cœur n'ose
Bousculer son sommeil

Tu seras toujours dans mon cœur
Partie de moi pour toute l'éternité
Si tu pars, je me meurs
Alors je t'en prie, restes à mes cotés

Corsii


Par sinoaphoenix le Mercredi 24 juin 2009 à 5:19
Bon 5h04 du matin et toujours pas couché ( mode chouette chinoise )comme promis je viens commenter , bon je tenais à te dire que tu es doué pour l'écriture , je l'admet enfin ... XD

( complexe d'infériorité) oser écrire un texte pendant que monsieur me parle, il faut le faire ( vraiment culoté le panda lol ), ceci dit j'en reviens au contenu, ce que tu as écris c'est tout à fait ce que j'aurai mis sur mon blog, des petits strophes de ce genre ( texto comme je lai indiqué en headline de mon blog ) peu en quantité mais d'une grande valeur , voilà la différence , s'exprimer peu pour dire beaucoup , c'est ce que j'aime. je te félicite pour ce record rédactionnel.

Très beau , en tous cas le message que tu essaies de faire passer est très émouvant voir touchant...
Par Corsii2 le Vendredi 26 juin 2009 à 23:53
Mdr le mode chouette chinoise, tout ça pour un player que j'ai mis en 5mn montre en main mdr (je te magagne) Très flatteur tout ça en tout cas.
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2865803

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast