L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Lundi 7 juillet 2014 à 11:55

Regarde moi
Je ne suis plus que
L'ombre de moi même
Alors sauve-toi

Il te reste quelques secondes
Avant qu'il ne reste rien
Te retrouver dans mes décombres
Car c'est bientôt la fin

Sauve-toi
Ne m'attends pas
Je ne te suivrai pas
Je reste là
Dans ce monde dévasté
Qu'est ma pensée

Regarde moi
Pour la dernière fois
Tu entends le tremblement
L'heure de l'enfermement

Saisis ta chance
D'éviter la souffrance
De fuir en urgence
Cette décadence

Ecoutes la voix de la sagesse
Avant de manquer d'oxygène
Sauve toi loin des sirènes
N'entends plus ma détresse

Sauve-toi
Ne m'attends pas
Je ne te suivrai pas
Je reste là
Dans ce monde dévasté
Qu'est ma pensée


Dis toi que je serai
Là de l'autre côté
Bien entouré
Par ceux qui m'ont précédés

Je resterai là à t'attendre
Que tu me retrouves
A l'instant si tendre
Que la délivrance nous prouve.

Corsii

http://lartdesmots.cowblog.fr/images/Photo/f1b588c0238fd864c88c124a7173b651.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3267039

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast