L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mardi 14 mai 2013 à 15:35

Sonnent les trompettes
Tapent les tambours
Qui annoncent la tempête
L'ennemi d'un pas lourd

Je sens les tuniques avancer
L'espoir et l'ardeur régresser
Les hommes ont peur dans les rangs
Ce soir encore coulera le sang

Au loin les détonations résonnent
Les boulets de canon assomment
Les soldats se feront face
Baïonnettes comme ultime menace

J'aperçois les drapeaux au loin
Nous faisons face au destin
Mais il faut bâtir ce pays
Devenir une démocratie

Il n'y aura pas de seconde chance
Nous entrerons dans la danse
D'un monde résolument sage
Je m'égare, on sonne la charge.

Corsii

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3239166

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast