L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mercredi 2 novembre 2011 à 23:17

C'est un cri du cœur
Si tu t'en vas
J'aimerais cesser mes pleures
Mais tu n'es plus là

Je me souviens de ces rires
De ces instants de joie
Je retiens tes soupires
Tout ce que tu ne dis pas

Je me souviens de ce bonheur
Il me semble si loin à présent
Tu te rappelles de ces heures
Celles qui disaient "nous" avant

Je me souviens de tes yeux
De tout ce qu'on a construit
Il serait dur de dire adieu
Mais s'il en va ainsi

Je me souviens de nos premiers mots
De cet amour maladroit
Notre rencontre cette nuit là
Où l'alchimie nous a pris dans son étau

J'espère que tu te rappelleras
Si tu me revois un jour
Que je n'ai aimé que toi
A jamais et pour toujours

J'espère que tu te rappelleras
De mon cœur enchainé au tien
Et que vide il restera
Si jamais, tu ne reviens

J'espère que tu te rappelleras
Que je ne vivais que pour toi
Que ma raison m'a perdu
Mais que mon amour a survécu

Si tu te rappelles
Alors reviens-moi
Qu'enfin je me réveille
De ce monde que je connais pas

C'est un cri du cœur
Car il n'aime que toi
J'ai trouvé l'âme sœur
Mais elle n'est plus là

Je veux crier ma peine
Libérer mes larmes
Mais ça résonne dans mes veines
J'ai baissé les armes

C'est un crie du cœur
Si tu t'en vas
J'aimerais cesser mes pleures
Mais tu n'es plus là

Corsii

Par citron-ciboulette le Vendredi 4 novembre 2011 à 22:55
Comme une impression de déjà-vu, ou plutôt déjà vécu...
Par Corsii le Lundi 7 novembre 2011 à 16:01
C'est le genre de commentaire où on hésite à dire merci car le sujet est semble-t-il délicat ... Mais je suis content de montrer qu'on est pas seul dans certains moments difficiles de nos vies
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3148305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast