L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Vendredi 22 mai 2009 à 0:13

Je viens de fermer la boite à secrets
Ceux que nous étions seuls à partager
Un coucher de soleil, une pluie d'étoiles
Mes mains sur tes poignets, un regard fatal

Dans mes rêves tu t'attardes
Quant tu n'es pas là, je te regarde
Nous nous étions fixés les mêmes projets
Mais en route, j'en ai oublié

La lumière t'éclaire à présent
Ton corps dans le soleil couchant
Dessine un cœur sur le mien haletant
Le vent balaie les souvenirs
Je perds mon plus beau saphir
Que ferai-je à l'avenir ?

Mais il n'y aura pas de regret
Pas de mauvaises pensées
Je chercherais dans les moindres recoins
Ce qui fera mon futur, mon destin

Je me suis écarté de ta route
Mais surtout n'ai pas de doute
Je suis certain de la recroiser
Juste pour un sourire ou un baiser

La lumière t'éclaire à présent
Ton corps dans le soleil couchant
Dessine un cœur sur le mien haletant
Le vent balaie les souvenirs
Je perds mon plus beau saphir
Que ferai-je à l'avenir ?

Corsii




Par sinoaphoenix le Dimanche 14 juin 2009 à 2:16
Je compte parcourir tout tes textes , j'analyse et j'apprécie amplement chaque mot choisi. Tes rimes sont d'une finesse , je ne sais pas si j'arriverai à t'égaler =)

Je viens de recevoir de nombreuses critiques sur mes textes et un de mes amis, m'encourage à faire des versés comme les tiens , il trouve que c'est plus jolie je ne dis pas le contraire ^^ sauf que pour ces deux premiers texte je les ai choisi en prose.

je ferai un lien direct te concernant, je pense qu'ils vont apprécier le travail que tu fais , pour cela il faudra que tu me donnes l'autorisation de prendre un de tes textes afin que je le publie sur mon blog ^^,

j'attends ton prochain texte avec impatience ^^
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2848081

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast