L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mardi 23 octobre 2012 à 15:04

Que Dieu vous garde Reine Marie
Mère de tous les hommes

Je vous envoie cette prière
Celle qui dit que mon cœur saigne
Malheureux, inconsolable
Il pleure l'amoureux perdu

Sainte Marie, mère de douceur
Porte
sur lui, ton affection
Ouvre lui les portes
Du bonheur éternel

Reine Mère accueille en ta maison
L'ange que nous t'offrons
Tourne alors ton regard bienveillant
Sur nos vies, et sèche nos larmes

Marie, mère aimante et pieuse
Aime comme ton fils Jésus
Cette âme qui vient à toi
Chéri là comme nous l'avons fait ici bas

O Vierge Marie, entends ma prière
Donne moi la force d'être digne
De l'héritage qu'il nous laisse
Et de perpétuer son nom

Vous qui êtes douce et maternelle
Qu'une larme de joie s'arrache à nous
Et vienne soutenir son sourire
Qui illumine nos cœurs

Que Dieu vous garde Reine Marie
Mère de tous les hommes
Priez pour nous
Et accueille ce fils, ce frère, mon Ange

Qu'il devienne pour l'éternité
Notre Ange Gardien bienveillant
Et qu'il nous ouvre les portes du Paradis
Lorsque nous vous rejoindrons.

Corsii

http://lartdesmots.cowblog.fr/images/Photo/ange.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3212624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast