L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Vendredi 1er octobre 2010 à 16:00

Pilier de mes faiblesses
Tu sais te faire présent
Jamais tu ne me laisses
Depuis cet instant

Tu es celui qui ne juge
Qui m'offre ses conseils
Qui protège des déluges
Pour qui je fais pareil

Parchi l'amicizia tenga,
ch'una manu passi e l'altra venga
Pour que l'amitié tienne
Qu'une main aille et l'autre vienne

Tu es celui qui sait se taire
Ecouter, quand je déblatère
Qui en un regard me comprend
Qui me suis à chaque instant

Pas de force pas de faiblesse
Des mésententes, des maladresses
Mais qui jamais ne blessent
Même parfois en pleine détresse

Parchi l'amicizia tenga,
ch'una manu passi e l'altra venga
Pour que l'amitié tienne
Qu'une main aille et l'autre vienne

Par ce qu'on se connait par coeur
Qu'on se confie nos malheurs
Je te dédis ce texte
Toi mon égo dans ce contexte

Corsii


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3043847

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast