L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Mardi 14 mai 2013 à 15:08

Et rien ne sera jamais plus pareil
Mon regard, mon sourire et mes larmes
Des traces de pluie sous le soleil
Comme un cœur qu'on désarme

Je voudrai vous dire
Que le silence en dit trop
Plus fort que tous les mots
Que tout ce que je désire

C'est tout ce que je peux faire
Lancer une bouteille à la mer
Ecrire un SOS pour seul drapeau
Rappelant nos anges là-haut

J'aimerais réconforter ces parents qui demeurent
Ou remonter le temps et les heures
Parcourir le monde et sécher ces pleurs
Et remettre un sourire au milieu des cœurs

Briser nos chaînes sentimentales
Rire aux larmes de nos peines
Enfin déployer nos ailes
Que de ton bonheur on s'emballe

Alors si tu penses encore à moi
Montre-moi la vie de ton nuage
Redonne nous cette foi
En la vie, libère nous de nos cages

Car on t'aime à tout jamais
Rien pour oublier
De nouveaux souvenirs pour affronter
Ce qui a fait notre passé.

Corsii

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/3239163

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast