L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Jeudi 12 février 2009 à 15:14

Petite fille bien trop fragile
Tu es tombée dans mes bras, un mois d'avril
Au creux de mes mains tu te recroquevilles
Avec tes cheveux couleur myrtilles

Je t'ai aimée dès le premier jour
Pour toi, du monde j'ai fait le tour
Pour trouver la plus belle des fleurs
Mais en fait, elle était dans mon cœur

Comment fais-tu pour provoquer
Cette infinie gaieté
Que mes yeux ne peuvent quitter
J'ai l'impression de voler

Pour toi j'irai bâtir des empires
Répondre à tous tes désirs
Jurer de ne jamais mentir
Pour qu'en toi brille un saphir

Petite fille née d'amour partagé
A éveillé en moi toutes ces capacités
Ces talents que je ne pouvais exprimer
Ceux qui nous font simplement aimer

Corsii



Clic Ici >> Retrouvez ma page perso sur Facebook ^^ <<

Par sinoaphoenix le Mardi 30 juin 2009 à 6:13
Hum nous revoilà avec des rimes enlacées quel bonheur ! j'aime beaucoup le passage:

"Je t'ai aimée dès le premier jour
Pour toi, du monde j'ai fait le tour
Pour trouver la plus belle des fleurs
Mais en fait, elle était dans mon cœur"

c'est vraiment jolie de chez jolie ! que j'en frissonne !tu détiens l'art de touché le cœur des gens.
Par Seb. le Jeudi 30 juillet 2009 à 19:18
Chose promise, chose due! Pti message preuve de mon passage, j'avance pti à pti dans la lecture de tes textes, j'y prends toujours autant de plaisir. J'me repete jsuis pas un pro, mon point de vue n'a de valeur, ca n'empeche que j'apprecie beaucoup ton travail!
=)
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2789787

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast