L'Art Des Mots

©® Tous droits réservés
Ce site n'a pas de lien avec M. Thierry BRAYER, www.lartdesmots.fr et www.ardemo.fr.

Jeudi 12 février 2009 à 15:19

Voilà un texte demandé en express par Mathieu, un pti gars super sympa, une excellente rencontre et une bonne amitié à entretenir !!
Enfin voilà ce texte c'est pour lui.

Jeune, enthousiaste, bercé par les illusions
Je parcours ce monde plein d'ambitions
Je ne vous raconte pas ma vie
Je l'écris, la façonne, nulle facétie
Ne pas suivre les règles, tracer sa route
Eviter les pièges, surtout pas de doute

Semer les graines de la réussite
De nouvelles rencontres qui m'apportent
Ne jamais prendre la fuite
Profiter de la vie et ouvrir les portes
Grandir avec courage
Prendre de ma famille la rage

Mordre la vie à pleines dents
Vivre à cent à l'heure intensément
Ne pas se soucier du lendemain
Vivre l'instant présent
Parce qu'on a un seul destin
Tenir leurs mains fermement

Tous ces amis, ces piliers, ces modèles
Ecouter sagement leurs conseils
Pour ne pas me brûler les ailes
Ne pas me raccrocher à l'oseille
N'avoir pour seul but, suivre mes envies
Pour à mon tour, devenir un homme accompli

Corsii


Clic Ici >> Retrouvez ma page perso sur Facebook ^^ <<

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et si je donnais mon avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lartdesmots.cowblog.fr/trackback/2789793

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast